L’Église Universelle a célébré le dimanche 8 janvier la solennité de l’Épiphanie, laquelle marque la manifestation de l’Enfant-Jésus au monde. Les aspirantes de Tampouy ont à l’instar de nombreux fidèles de l’Église, marqué cette journée. Déguisées en Rois mages, elles sont allées adorer le Petit-Jésus dans la crèche avec divers présents. Leurs coffrets étaient chargés de savons, pommades, chaussures, habits, etc. à la place de l’or, de l’encens de la myrrhe apportés par les Rois mages. Elles pensent par cet acte manifester leur proximité aux enfants qui souffrent à travers le monde et particulièrement les déplacés internes de notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *