Marche vers le centenaire : la première sortie missionnaire des Sœurs de l’Immaculée Conception de Ouagadougou
Les Sœurs de l’Immaculée Conception de Ouagadougou ont effectué leur première sortie missionnaire le dimanche 20 novembre 2022 à la paroisse Saint Guillaume de Tanghin. Cette sortie coïncide avec le jour où l’Église Universelle célèbre le Christ Roi de l’Univers. La messe a été présidée par le Curé Monsieur l’Abbé Urbain TIENDREBEOGO et l’animation liturgique […]
Lire la suite