L’école primaire les saints innocents a participé au concours de la francophonie 2022 qui a pour thème: «l’élève citoyen». Elle a présenté un sketch mis en scène par les élèves du CM1 et CM2 autour des 10 mots de la francophonie du Dispositif National d’Evaluation (DNE). À l’issue du concours, l’école a obtenu le premier prix national de la mise en scène.
Le prix a été décerné à la soeur directrice des écoles saints innocents Guilongou par le directeur provincial de l’éducation préscolaire primaire et non formelle de l’oubritenga. Il était assisté par l’inspecteur Chef de la circonscription de Ziniaré

Vive Gilungu !
Bravo aux éducatrices !
Bonne année 2022-2023.