Lécole primaire les saints innocents a participé au concours de la francophonie 2022 qui a pour thème: «lélève citoyen». Elle a présenté un sketch mis en scène par les élèves du CM1 et CM2 autour des 10 mots de la francophonie du Dispositif National d’Evaluation (DNE). À lissue du concours, lécole a obtenu le premier prix  national de la mise en scène. 

Le prix a été décerné à la soeur directrice des écoles saints innocents Guilongou par le directeur provincial de l’éducation préscolaire primaire et non formelle de l’oubritenga. Il était assisté par l’inspecteur Chef de la circonscription de Ziniaré

1 thought on “Éducation : l’école primaire les saints innocents remporte le premier prix du concours de la francophonie 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *