109 de nos sœurs, œuvrant dans nos structures éducatives et nos centres professionnels, ont eu la chance et la joie de participer à la session de restitution du manuel de procédure de gestion administrative, financière, comptable et matérielle propre aux SICO. La session a eu lieu du 24 au 25 mars à la maison généralice.
Félicitations au comité pour leur excellent travail, ainsi qu’aux réceptionnistes. Un remerciement spécial à notre Mère et à son Conseil pour cette belle initiative, afin que nous soyons en conformité avec les normes administratives et pleinement à l’aise dans l’accomplissement de nos missions.