Le comité culturel des SIC du centenaire a organisé du 22 au 26 mai, une semaine dénommée semaine des Médias et de la culture de la paix à l’école. Les activités de cette semaine se sont déroulées autour du thème suivant : les jeunes et les médias, un défi pour l’éducation et la culture de la paix.

La clôture de a eu lieu au Complexe Scolaire notre Dame de L’Espérance en présence d’un représentant du ministère de la communication, d’un, du ministère de l’éducation, d’une représentante de la Mère Pauline Sawadogo, du secrétaire national de l’enseignement catholique, du directeur général du Réseau des Radios Catholiques, des sœurs, parents, professeur et élèves. La soirée a été meublée de prestations (danses, sketchs, défilés, slams, des allocutions, etc).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *