Les sœurs de l’Immaculée Conception de Ouagadougou s’activent, comme le recommande l’Église, à accueillir le Messie. Le secteur de Ouagadougou a organisé sa première récollection du temps de l’Avent (temps fort de l’Église) les 27 et 28 novembre au sein de leur maison régionale à Bilbalgo. Pendant la récollection a eu lieu l’envoi en mission de trois sœurs (Sœur Noélie ZONGO, sœur Viviane KABORÉ, sœur Viviane SAWADOGO) à Naples en Italie, dans la paroisse Saint Antoine de Padoue de Castellammare.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *